RESULTATS : victoire de Jérôme Pascal à -6, devant Denis Coste et le néo-Nimois Athanase Tapsoba.

TH en 2 parties (2' + 30'') : 14h - 16h30

Attention ! Changement de lieu : le tournoi se déroulera au Petit Parnasse (en face du Stade des Costières, de l’autre côté de la voie rapide, 827 Chemin du Mas de Vignolles, 30900 Nîmes). Il faut se garer côté autoroute et longer "le grand Parnasse" l'entrée et le parking se trouvant à l'arrière du gymnase.

Capacité d'accueil : 42 joueurs. Une liste d'attente sera éventuellement constituée en fonction de l'ordre d'inscription sur ce site.

Droits d'engagement : 12 € par joueur licencié -  6 € pour les Espoirs. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Dotation : Trophée au premier de chaque série et catégorie.

Renseignements complémentaires ou annulations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 71 17 70 02.

Enjeux : Les premiers joueurs par séries et catégories licenciés dans un club du Gard seront déclarés champions départementaux.

Les places qualificatives pour les championnats de France individuel et Promotion sont réservés aux joueurs licenciés dans un club du Gard :

  • Le premier joueur non N1 sera qualifié pour la finale du Championnat de France à Vichy.
  • Le premier N5 et le premier N6 seront qualifiés pour le Championnat de France Promotion à Vichy.

En cas de désistement, les deux joueurs suivants seront sur listes complémentaires. Si ces joueurs se qualifient par la suite au cours des phases du Championnat de France, ces places seront remises en jeu au championnat régional le 11 février 2018 à Montpellier. 

Feuille à afficher