Après cinq ans de lutte contre une tumeur au cerveau Eglantine nous a quittés pour aller rejoindre le paradis des scrabbleurs. Elle a lutté courageusement contre la maladie sans se plaindre et avec un bon moral.

Elle était issue d'une famille de réfugiés espagnols et a réussi sa vie professionnelle avec une carrière dans l'Education Nationale, adorée par ses élèves et toujours disponible.

Incitée par son frère Idylle elle a découvert le scrabble d'abord à Toulouse et ensuite à Perpignan comme joueuse.
Présidente du club de Perpignan 2000 à 2004 et présidente du comité Languedoc-Roussillon de 2010 à 2015 elle s‘est énormément investie et en particulier elle a beaucoup encouragé le scrabble scolaire qui lui tenait à cœur.
Sa disponibilité était sans limite pour soutenir les clubs et les inciter à organiser un maximum de compétitions.
Son plaisir du jeu l‘a conduite à sillonner la France et aussi l‘étranger pour participer à de nombreux tournois ce qui l‘a menée aux portes de la deuxième série.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Au revoir Eglantine nous ne t’oublierons jamais.

Les obsèques auront lieu le Samedi 3 octobre à 15h30 au cimetière de Saint-André. Le comité régional s'associe pleinement à ce texte écrit par ses amis du club de Perpignan, qui vous invitent à participer au Neurodon en faveur de la recherche sur le cerveau le 30 janvier prochain.